Jade Dynasty

Book Event (Guide)

Aller en bas

Book Event (Guide)

Message par Invité le Mer 1 Sep - 23:20

Guide du Book Event, ou comment se faire de la tune et des points de Romance en masse! Rolling Eyes

Qui n'a jamais rêvé de se faire entre 35 et 75 golds sur 2 heures de ballade dans les bois de Sunstream? Ce guide est là pour réaliser vos rêves! Mais avant d'entamer, je vous fais partager une citation en mémoire des génocides futurs des Muses blanches aux alentours de Sunstream City.

[ Le canon a tué la féodalité ; l'encre tuera la société moderne. ]
- Napoléon Bonaparte-

Comme cité plus haut, Oui les Muses blanches! Qui ne les a jamais croisé?
Ces belles demoiselles vêtues des chapitres des piliers de la Littérature Universelle et pour seule arme un fabuleux décolleté accueillant du monde au balcon. Shocked
Vous les trouverez dans les alentours de Sunstream City à l'heure pétante de 12h20 jusqu'à 14h20 (Heure du serveur). Pas assez long pour vous? Pas de panique! Elles reviennent avec joie sur les coups de 20h jusqu'à 22h !
Pour ce qui est du fonctionnement de l'Event, il est simple mais demande une once de mémoire afin de retenir l'emplacement des Muses blanches.
Chacune d'elle se nomment l'œuvre d'un écrivain. Et votre rôle est de retrouver la Muse au titre d'œuvre du même écrivain!
Pour exemple du déroulement IG, je vais tuer la Muse de Divine Comedy. Elle laissera tomber à vos pieds deux exemplaires de l'œuvre que vous retrouverez dans votre inventaire une fois ramassé. Pour connaitre l'autre œuvre pour compléter l'ensemble, vous n'avez qu'à passer votre curseur sur l'item ramassé. Pour Divine Comedy, il faudra trouver la Muse Convivio (Du même écrivain donc) et prendre ses deux exemplaires.
Au final, vous vous retrouvez avec une double paire, qui prend donc 4 places dans votre inventaire.
Une fois l'ensemble au complet, il vous faudra aller voir Leowen à Sunstream City. Le Pnj se situe prés de Tanis Ka (En face de lui, sur sa gauche). Parlez-lui et il vous affichera le nom de l'ensemble que vous devrez lui rendre. Vu que c'est une double-paire, il les prendra à deux reprises afin de libérer vos quatre emplacements.
En échange vous recevrez un Dragonsoul Shard qui ne sert qu'à voir combien de paires vous aurez rendu ou bien à être vendu.. Mais encore 10 silvers ainsi que des points de Culture.
Je vous ai donné l'exemple que d'un ensemble rendu, mais ils vous aient possible de justement en stocker bien plus dans votre inventaire! C'est ici que cela devient intéressant car vous allez devoir vous tracer un itinéraire afin de stacker un maximum de paire, et les rendre en masse à Leowen. Arriver à rendre une dizaine de paire par aller/retour est un trés bon rendement. Ce qui vous facilitera à avoir une récompense surprise de Leowen. Une Bookcase qui apparaitra dans votre inventaire. L'ouvrir vous offre obligatoirement 2 golds en plus du bonus qu'elle renferme. C'est à dire:
* Title Scrolls: ne peuvent pas être échangés/envoyés par mail/vendus. Profitez du Rose!
* Honor Tomes: Faites un clic-droit pour recevoir soit 500 ou 1000 points d'honneur sur une faction donnée.

Vim
Origin of Wildland Sanctuary - 250 d'Honneur
Vim Skills - 1000 d'Honneur

Jadeon
Jadeon Travel Notes - 250 d'Honneur
Jadeon Skills - 1000 d'Honneur

Skysong
History of Skysong - 250 d'Honneur
Skysong Skills - 1000 d'Honneur

Lupin
History of Lupin - 250 d'Honneur
Lupin Skills - 1000 d'Honneur

* Piety: Faites un clic-droit pour recevoir 250 ou 1000 de Piety. Un top 500 de Piety peut rapporter des honor gems.
* Romance: Faites un clic-droit pour recevoir 50 ou 280 Romance. Vous voulez vous marier? C'est un bon moyen d'accumuler les 9999 points dont vous avez besoin.
* Money: Faites un clic-droit pour recevoir 5 ou 20 golds (rare).
* Health orbs: Faites un clic-droit pour recevoir 10 Refined Health Orbs ou 10 Special Health Orbs.

Pour le combat, ne vous affolez pas! Les muses vous infligent 1 de dégât, ce qui vous écartent d'une mort bête (Je reviendrais sur ce sujet).
Seulement, vous en ferez autant! Ardent et épuisant combat que vous assisterez... Heureusement que les Muses n'ont que 20points de vie. Il est donc prévisible de se battre aux cotés de votre pets. Mettant lui aussi 1 de dégât, c'est au bout d'environ 10 attaques de votre part, qu'elle tombera.
Mais voilà qu'arrive les conseils pour owned l'event. Il existe une technique afin d'accélérer la cadence. Certains anneaux en tant qu'équipement pour votre perso rajoute un bonus aux dégâts que vous ferez. Il me semble que le plus haut bonus que vous pouvez avoir est un +10. Ce qui vous fait 11 de dégâts sur la Muse. Une seconde attaque et votre muse est déjà au sol.
Quoi? Ça vous suffit pas? Pas assez rapide encore? Alors va falloir casquer !
Oui, il y a plus rapide que la méthode précédente. L'Hellshock alias le Scorpion.
Je n'ai pas encore chercher à comprendre le comment du pourquoi, mais une attaque de ce pet sur une Muse et elle prend 21 de dégâts, ce qui l'os. (OneShoot)
Le rendement est au taquet! Vous passerez plus de temps à tourner de Muse en Muse qu'à les tuer. L'argent rentre donc plus rapidement.
Pour revenir à ce fameux sujet concernant une mort inhabituelle ou malencontreuse au cours de cette Event, il se peut que cela vienne de "gêneurs". Et oui, vous n'êtes pas seuls à parcourir les prairies verdoyantes de Sunstream! Surtout si vous êtes en serveur Europe PvP. La course aux Books est fréquente, et cela peut se terminer au règlement de compte..


Pour la suite, je vous demanderez d'être patients, cher(e)s lecteurs(trices).
Il vous est réservé la liste des ensembles que je vous posterai dans peu de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Book Event (Guide)

Message par Yria le Jeu 2 Sep - 10:21

Merci pour toutes les informations ca va nous être bien utiles Laughing
avatar
Yria

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : belgique(hainaut)

Feuille de personnage
Classe: modo
Level: 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum