Jade Dynasty

Trombinoscope

Aller en bas

Trombinoscope

Message par Roye29 le Dim 29 Aoû - 22:36

Je me suis dit qu'il serai sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudo que nous voyons chaque jours.

Donc pour lancer l'exemple, je commence :

avatar
Roye29
Clan Claymore
Alliance Demonium
Chevalier du Pandémonium
Clan ClaymoreAlliance DemoniumChevalier du Pandémonium

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Brest/Finistère

Feuille de personnage
Classe: Modo
Level: 96

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Yria le Jeu 2 Sep - 12:45

Coucou mon futur mari Je vais pas te laisser seul ,je met la mienne aussi.
P.S Ne sois pas jaloux chéri c'est la main de mon frère sur mon épaule ^^Smile




Au suivant....
avatar
Yria

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : belgique(hainaut)

Feuille de personnage
Classe: modo
Level: 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Invité le Lun 6 Sep - 22:52

Bon bah à mon tour...
Alors Oui, il n'y a que la moitié! Navré, je n'en ai pas d'autre...
Mais avec un peu de jugeote, Mesdemoiselles, un copié/collé est réalisable sur paint tout en inversant l'axe de symétrie. Certes, je serais surement atteint d'un strabisme aigü, mais ce n'est point le cas, je vous assure. ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Mahoro le Lun 6 Sep - 23:03

Heu ... j'ai fait comme ta dis et ... ca donne ça !

Spoiler:

Je ne comprends pas ^^

Spoiler:
DSL la tentation était trop forte mdr
avatar
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

Voir le profil de l'utilisateur http://jadedynasty.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum