Jade Dynasty

Epic evenement du 24 aout

Aller en bas

Epic evenement du 24 aout

Message par Invité le Mar 24 Aoû - 15:52

Le récit qui suit, peut interférer sur un certain équilibre primordial pour l'Alliance Demonium. Nombreux sont ses alliés, mais l'arrivée d'êtres scrupuleux et malignes font vite surface dans l'enceinte des terres saintes de Sunstream.

Sunstream City se lêve. Les premiers stands se dressent et il est déjà 12h20.
Le Book Event prend place et voilà les habitués qui se ruent déjà sur ces fameux et fructueux oeuvres littéraires métamorphosées en jeunes femmes aux décolletés plus que prononcés.
Le génocide commence en serveur Pvp. Trois membres de Demonium sont déjà à l'affût des coffres offerts par ce bon vieux Leowen, mais cela ne fait que commencer! Ils ne semblent pas être seuls...
SunShine... Voici ce que vous devrez retenir. Alliance aux allures classiques aux premiers abords, mais cache un bien grand pouvoir. Et une belle grande gueule...
Certains me diront qu'il ne faut pas généraliser, qu'il ne faut pas les mettre tous dans le même sac. Hélas pour vous... Lisez la suite.
Tout cela commence sur une mésentente. Deux intrus s'accommodent au même trajet que mes compères, se volant les Books. Et sur le serveur PvP, il y a un moyen banal mais efficace pour remedier au souci... Le Combat!
Sans plus attendre, nos deux Jadeons se livrent à la lutte! Aucunement sanglant. Seulement brutal. Différence de niveaux sans doute, les deux intrus SunShine subissent le malheur de les avoir croisés.
Le court de la vie reprend son rôle, les 'Muses' tombent, et l'argent coule à flot. (Ou pas)
Mais voilà une nouvelle interruption! Sans blague! Les deux intrus (Qu'on nommera 1 et 2) sont de retour! A croire qu'ils n'ont pas vraiment compris ce qu'ils leur arrivent et qu'ils aimeraient en savoir plus. Malheureusement, rebelotte.
Le combat reste rude de nouveau, et se radotte jusqu'à en faire sortir de nouveaux membres de SunShine afin d'assister n°1 et n°2.
Un troisieme, puis un quatrieme... Euh? Un cinquieme? ouioui!
Je me dois d'intervenir afin de soutenir mon clan, vu la tournure que ça risque de prendre.
Porte Sud de Sunstream City, ambiance pesante, chaleur de plomb. Les Mp de notre trio Demonium sont au taquet! Dernier repère info sur ses ennemis, et la touche Ctrl reste fullclick!
Les sorts fusent de tout va! Des nombres à quatre chiffres se montrent au dessus des têtes! Mais que se passe-t-il? Les noms de mes compagnons deviennent déjà rouge? Ma barre HP n'a pas l'air de diminuer... Des corps ornent déjà le sol avant de disparaitre... Le combat perdure toujours, mettant toujours en scène notre Trio de choc!

_"Hein? On l'a pas déjà tué ,lui?"
_"Sisi, mais il est revenu..."
_"Mais il vient de remourir, là"
_"Oui..."

-Extrait d'une Epic Conversation via Skype-

Oh? un de nos Jadeon meurt! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Déco?
Bah non... Il est bel et bien mort face à ces perlins. Blasphème! Sacrilège! Affront! Profanation! Impiété !! Oui, seuls ces mots m'ennivrent l'esprit...

_"Bah ouai, ct'enculé, il craque ses popos!"
_"Des popos qui remettent fullHp?"

-Extrait d'une Epic Conversation via Skype-

OMG, quoi! Les gars en face craquent leur Heaven's Dew pour rester en vie!
Le fair-play est loin de régner chez SunShine! Et d'ailleurs, ils payent leurs infamies par de nombreux retours prés du Dispatcher de Sunstream.
Ryosuke, un des leaders de SunShine, se doit d'intervenir. Il nous demande un peu d'indulgence afin de laisser ses deux membres faire l'Event. L'incompréhension m'interroge. Il nous demande de l'indulgence alors que trois de ses acolytes se jettent dans la féroce bataille où s'y trouve seulement notre Jadeon. Le mot "Owned" se prononce enfin.
Un... Deux........ Et trois. Retour à la case Départ. La différence est énorme et ça persiste!

Malheureusement, toutes les belles choses ont une faim.. fin je veux dire, pardon! hum..
La perte du Trio indomptable se fait enfin dompter...
Le combat se termine donc, et voilà que le channel Standart se fait flooder. 'Noobi', 'boulet' éclatent à nos grands yeux ébahis. Les explications s'entament, mais de grandes gueules se mettent de vive voix à se vanter d'une soi-disante victoire.
Désespérant est le seul mot que je peux vous évoquer. Je pris l'initiative de faire le compte des morts/tués... Nos deux jadeon comptent à eux deux, plus de 15points d'Infâmies. Que j'augmente à 17 pour ma part. Ensuite, récapitulatif de nos morts...5, voir 6 au total.
Mais les jurons continuent, de trop même. Jusqu'à ce que nous leur proposons de nous rejoindre sur une Conférence Skype, afin de s'expliquer. Mais ils en voyent pas l'utilité finalement.
Comme quoi, des mentalités se cernent vite sur une joute verbale.
Je ne citerais point les pseudos ayant participer à cet épilogue (Sauf Ryosuke biensur, c'était mon préfèré Mad )
Merci d'avoir lu. ^^

Flamboyant Récit d'un Lupin célibataire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Epic evenement du 24 aout

Message par Aniur le Dim 29 Aoû - 15:54

BASTON!

Aniur

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum