Jade Dynasty

Légende

Aller en bas

Légende

Message par Mahoro le Dim 15 Aoû - 3:05

Alliance DEMONIUM

Slogan : La conquête ou la mort !


Légende :

Il y a milles ans, le monde était dominé par les démons. L’humain n’était que nourriture pour ces créatures et il essaya de survivre au chaos.
Nombres de royaumes disparurent victime de la bestialité des êtres démoniaques qui parcouraient ville et campagne à la recherche de massacres et de sang.

Le Roi L’Ubu se dressa contre l’armée des ténèbres mais il dut se rendre à l’évidence. La supériorité numérique des monstres jouait en sa défaveur. La cité de Sian était sur le point de tomber. Le peuple se joignit à l’armée impériale mais la défaite sembla inévitable.

A bout de force le Roi l’Ubu décida sa reddition. Il en fut cependant empêché par l’enchanteur impérial qui lui parla d’une ancienne légende. D’après les dires du vieil homme, il existait un moyen de battre l’armée des ténèbres. Intrigué l’Ubu écouta attentivement l’histoire de l’enchanteur et décida de se servir de ce dernier vatout se nommant l’ordre « Démonium ».

La nuit venue un étrange rituel commença. En secret le Roi fit sacrifier sept vierges aux dieux anciens dont nul ne se souvient aujourd’hui du nom. La nuit passa sans que quoi que ce soit se passe et le lendemain les combats reprirent de plus belle.
L’Ubu devenait de plus en plus désespéré et il s’enferma dans la salle du trône avec son épouse bien aimer. Le soleil se coucha et la nuit apporta un calme étrange dans la cité de Sian. Un brouillard épais recouvrit la ville et une femme sortie de nulle part apparu au Roi se demandant qui elle était et d’où elle venait. Toute vêtue de blanc, elle observa pendant un long moment l’Ubu et son épouse qui purent voir derrière la jeune femme cinq généraux.

La femme se présenta sous le nom de Mahoro reine du pandémonium. Le Roi expliqua en détail la situation à l’apparition qui accepta de l’aider en y mettant une condition. Mahoro exigea que la Reine de Sian devienne sa servante au pandémonium pour l’éternité. Dans un premier temps le Roi refusa mais la Reine consciente du danger encerclant la cité se sacrifia en secret.

Satisfaite Mahoro et ses généraux prirent la tête de l’ordre Démonium. Le Roi ne se rendit pas compte de la disparition de son épouse et il contempla l’armée allié sortir du brouillard et fondre sur l’ennemi.

Le royaume de Sian était sauf mais le peuple pleura longtemps la disparition de sa reine bien aimée.

Démonium chassa l’armée des ténèbres jusqu’aux portes de l’enfer et lorsque leur tache fut accomplie, ils disparurent et plus personne n’entendit parler d’eux.

Pour certains les « Démonium » sont des sauveurs pour d’autres des destructeurs. Le Roi l’Ubu peut avant sa mort écrivit les chroniques de Sian mettant en garde contre l’ordre noir.

« Ils ne sont ni anges, ni démons … Ils sont le Chaos ! ».

Aujourd’hui le monde exige leur retour … aurez-vous le courage de les rejoindre et de les aidés à sauver le monde ?

Le choix vous appartient !

avatar
Mahoro
Maitresse de Pandemonium
Maitresse de Pandemonium

Messages : 172
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46

Feuille de personnage
Classe: Skysong
Level: 124

Voir le profil de l'utilisateur http://jadedynasty.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum